Síguenos:

Seleccionar País:

Federación InternacionalArgentinaBoliviaBrasilChadChileColombiaEcuadorEspañaEl SalvadorGuatemalaHaitiHondurasItaliaNicaraguaPanamáParaguayPerúRepública DominicanaUruguayVenezuela

editorfya

28 septiembre 2022

No hay comentarios

Foi et Joie à Madagascar a ouvert une nouvelle école

Équipe Foi et Joie à Madagascar


Dans le cadre de l’éducation, dans le district de SOLILA, l’inauguration de l’école à VOHIBOLA a été fait le 19 Juiĺlet 2022.

 

La maire de la commune a été invité. Monsieur Richard comme président du district de Solila Mangidy et le Père Tahina Jean Guy jésuite représentant la Foi et joie Madagascar ont marqué le signe du sang du zébu. Dans cette photo, on saigne le cœur du zébu et on a marqué un sang au dessus de la porte. Une tradition pour inuagurer une nouvelle maison.

 

La nouvelle école a été construite pour but de scolariser les enfants qui habitent à Vohibola et ses environs. Nous luttons contre la pauvreté qui y règne et on essaie malgré les grands défis, à offrir une éducation complète de la personne humaine; c’est de même pour l’école de FITAMPITO dans le District de IKALAMAVONY.

 

Tout ces efforts sont dans le but de venir en aide aux enfants qui sont en difficulté dans leur étude et de les offrir une chance pour réussir dans la vie. Malgré la limite de nos interventions, nous faisons tous nos possibles efforts pour que ces enfants ont la vie meilleure et qu’ils se sentent comme tous les autres enfants du monde.

 

©2022 Todos los derechos reservados