Équipe Foi et Joie à Madagascar

Équipe Foi et Joie à Madagascar
Madagascar est une île mais très vaste étendue. Foi et Joie Madagascar, est né en 2013 par la collaboration avec le P. JOAKIM S.J ; et depuis lors a essayé de regarder de tout près la vie sociale de gens qui sont à 100km du Nord-Est de Fianarantsoa. et depuis lors a cherché à renforcer la situation socio-économique des personnes qui sont à 100 km au nord-est de Fianarantsoa, capitale de la région de la Haute Matsiatra et la province de Fianarantsoa, à Madagascar. La pandémie de COVID-19 et de malaria, qui touche notre zone d’intervention, en plus de la sécheresse qui règne dans la région, nous a incités à trouver une solution pour résoudre le problème. C’est un problème important et nous avons décidé de prendre des mesures pour le résoudre. En ce moment, nous renforçons l’agriculture en plantant des haricots.
L’une des principales conséquences de ce problème, qui touche les régions de SOLILA, IKALAMAVONY et MANGIDY, est que les familles n’ont pas les moyens de soutenir leurs enfants dans leurs études. La Compagnie de Jésus travaille dans cette région à risque depuis 150 ans. C’est pourquoi nous avons lancé le PROJET SEED, un projet conjoint entre les différentes œuvres jésuites. L’objectif de ce projet est de donner des graines à cultiver, afin que les parents des élèves puissent d’abord garantir de la nourriture dans leurs assiettes, et ensuite vendre une partie des fruits des cultures pour leur permettre d’avoir des fonds pour acheter des fournitures scolaires et envoyer leurs enfants à l’école. Foi et Joie Madagascar a offert des graines de haricots pour que les parents puissent aider les enfants et subvenir à leurs besoins de base sans problème.
Le projet est une réussite car il vise à réduire le taux d’abandon scolaire et à promouvoir l’analphabétisme, un objectif qui a été atteint jusqu’à présent puisque nous avons constaté que les semences distribuées pour aider ces familles et ces enfants leur permettent de terminer l’année scolaire à temps.
Les graines sont distribuées dans les régions où Foi et Joie est présent : Solila Ikalamavony, Fitampito, Ambatomainty. Nous nous sommes concentrés sur les familles vulnérables aux maladies et qui n’ont pas les moyens d’éduquer leurs enfants (Covid19 et Malaria) ; et nous nous préparons également à la saison des pluies avec le soutien de la Fédération internationale de Foi et Joie et Entreculturas.
Traducir / Traduzir / Traduire / Translate :
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/
La presente Política de Privacidad se presenta en cumplimiento de la Ley No. 29733 y su Reglamento aprobado mediante Decreto Supremo No. 003-2013-JUS.
Banco de Datos: Fe y Alegría cuenta con el banco de datos “DONANTES”, inscrito ante la Dirección de Protección de Datos Personales. Los datos son recopilados de forma física o través del formulario virtual incluido en el siguiente link de la página web institucional: https://www.feyalegria.org
Usos: Gestión de lista de donantes, actividades asociativas, educación, fines estadísticos, históricos o científicos.
Finalidad. Recopilar y procesar información de las personas que realizan aportes dinerarios para llevar a cabo un adecuado control de las contribuciones dinerarias, para una mejor gestión y desarrollo de cada uno de los proyectos sociales de la asociación.
Datos Personales: Se recopilarán los siguientes datos personales: nombres y apellidos, dirección de domicilio, teléfono, correo electrónico, datos bancarios, tarjetas de crédito (para el caso de las operaciones a través de la página web institucional https://www.feyalegria.org
Legitimación: El tratamiento de los datos personales es necesario y obligatorio para procesar su aporte a la institución. Si no proporciona sus datos personales, no se podrá procesar su aportación.
Plazo: Fe y Alegría mantendrá los datos personales por un plazo indeterminado, hasta que se solicite la cancelación de los mismos.
Seguridad. Fe y Alegría ha adoptado diligentes medidas de seguridad legales, técnicas y organizativas, apropiadas y acorde con la categoría de datos que se almacenan y el uso que se les dará para evitar la pérdida, mal uso, alteración, acceso no autorizado y/o robo de los datos personales y/o imágenes. En virtud del principio de información contemplado en la Ley Nº 29733, se les notificará en caso exista algún cambio de responsable.
Confidencialidad. Los datos personales serán tratados con absoluta confidencialidad, guardando secreto respecto de los mismos.
Responsabilidad. El usuario será el único responsable de la información proporcionada en los formularios.